Goliath de l'Apocalypse Vru Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conflit avec trofor96

Répondre au sujet    Goliath de l'Apocalypse Vru Index du Forum » Goliath de l'Apocalypse Vru » Gsc Sujet précédent
Sujet suivant
Conflit avec trofor96
Auteur Message
joe.gillian
Membre du Clan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Conflit avec trofor96 Répondre en citant
Bonjour,

Je me présente Joe.Gillian des SEI, je connais bien alcibiade qui est souvent en battle et un bon chef de battle...

Bref ce qui m'amène ici c'est un problème avec un de vos joueurs au nom de Trofor96 qui est venu me m'embeter sur un boss Kristallon.

Déroulement de la scène :

Je commence un boss kristallon au x3, le boss est à la moitié de sa vie et de son bouclier quand M Trofor viens aux abords du boss...il ne lui tire pas dessus mais reste à coté...je me dis ok pas de pb peut-être il cherche un petit krikri alors j'enmène le boss un peu plus loin et qui c'est qui me suit encore M Trofor96...alors là je soupçonne le mec de vouloir piquer la soute une fois le boss mort, donc je lui donne une salve de X3...

Je continu mon boss au x3 il est presque mort et vla que M trofort96 me tire dessus au abs => paf plus de bouclier puis me shoot au x1, je retourne sur un portail pour réparer et laisse mon boss kristallon pour ce M Trofor96...

Une fois rep je retourne milieu de Map et je vois M trofor96 encore sur le boss pour le terminer, je le shoot au x3...dommage pas reussi à le boumer...

Bref, dommage que la declaration de guerre ne fonctionne pas sinon on aurait déjà declarer la guerre.
Ceci étant dit, ça m'embeterai de déclarer la guerre à votre clan alors que je connais très bien Alcibiade...

Je demande explication et réparation auprès du joueur concerné, j'ai bouffé plus de 3000X3 pour rien à cause de M Trofor96...

Autre chose et message perso pour M Trofor96 : qd tu vois un mec faire un boss kristallon tout seul et au x3 va pas le faire "chier"...

voila, tout est dit maintenant si vous voulez en discuter ou s'il veut me faire un sms pour réparation ya pas de pb

notre gsc vous est ouvert => SEI

Dim 5 Oct - 11:55 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Oct - 11:55 (2008)
-pitchouk-
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,31

bon deja je sais pas si il le voulez si sa ce rouve il ta locker et le serveur a bugger
mais il ne fera pas de sms car les reparation sont gratuite par contre il devra te donner une soute de krikri

Dim 5 Oct - 12:00 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
joe.gillian
Membre du Clan

Point(s): 2

je précise que je n'ai pas boumer et qu'il m'a tiré dessus délibérémentafin que je boum par le boss en sortant ses abs.

le sms c'est pour les x3 dépenser pour rien sur le boss puisque j'ai du le lacher pour rep.

J'en ai discuter avec vodi sur notre GSC...

Dim 5 Oct - 12:10 (2008)
roth59
Membre du Clan

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4

je ne sui pas dacor il fait parti d une firme conurente on na aucin conte a lui rende nous somme tous fait atake oumoin une fois par des gogo de sa firme il nous a jame aide donc trofor96 a u raison Mr. Green

Mar 14 Oct - 22:23 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Conflit avec trofor96

Aujourd’hui à 10:54 (2018)
Répondre au sujet    Goliath de l'Apocalypse Vru Index du Forum » Goliath de l'Apocalypse Vru » Gsc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation